Entretien à la une du “coin polar”

J’ai tellement été occupée ces dernières semaines, que j’ai omis de vous signaler que j’avais été interviewée à mon retour de Lyon.

Mon entretien est en ligne, depuis le 17 novembre 2008, sur un forum dédié aux polars intitulé, justement, “le coin polar”:)

Un grand merci à LCP de s’être ainsi intéressé à “En quête” de rêve et d’avoir publié cet interview “à la une” de cet espace destiné aux passionnés de romans policiers.

Pour accéder à celui-ci, cliquez ici :

Et, depuis, il s’est retrouvé sur un autre forum destiné aux amateurs de polars : “polars d’eux” :

“En quête” de rêve, idée individualisée de roman policier dédicacé

En quête de rêve
En quête de rêve

Si l’an dernier, fort de son succès, les demandes de fin d’année de ce roman policier n’ont pu être honorées, “En quête” de rêve comptait bien se rattraper cette année.

Déterminé à ne point laisser passer l’opportunité que représentait les fêtes de fin d’année, il entreprit donc de démarcher dès potron-minet.

Depuis qu’il s’est empressé de contacter ceux qui pouvaient l’aider à se présenter pour se faire dédicacer, nombreux furent ceux qui lui offrirent la possibilité d’amplifier sa popularité et il tenait à les en remercier.

Grâce à “Retour de Lucie, le jour de la sainte Lucie“, vous savez que Cultura Labège, près de Toulouse, fut le premier à lui proposer de l’accueillir, pour son plus grand plaisir, le samedi 13 décembre 2008 après-midi.

Et depuis, ses efforts n’ont jamais cessé de porter leurs fruits.

Aujourd’hui, c’est Cultura Balma, qui vient d’ouvrir ses portes non loin de Toulouse, qui l’a sollicité pour la fin de matinée de cette même journée du samedi 13 décembre, et donc aussi pour la sainte Lucie:)

Entre temps, Mag’press, situé dans la galerie marchande de Montimaran à Béziers, le requérait pour le samedi 20 décembre  tandis que la grande distribution lui suggérait de compléter sa programmation pour le samedi 6 décembre 2008 à Sérignan ainsi que le lundi 22 décembre.

Ce roman policier est très heureux d’être autant sollicité pour ces fêtes de fin d’année et il ne lui reste plus qu’à espérer connaître autant de succès auprès de ceux qui viendront le visiter. Sachez qu’il se fera un grand plaisir de remplir d’idées individualisées les paniers de ces derniers 🙂

En effet, quoi de plus personnalisé qu’un roman policier dédicacé ?

Retour de Lucie, le jour de la sainte Lucie

« En quête » de rêve, encore dans les cartons depuis Lyon,
va refaire son baluchon…

Lucie, son héroïne, s’apprête à partir conquérir le cœur de ses consoeurs,
le jour même de la sainte Lucie.

C’est non loin de là où son « en quête » de rêve
finit par la guider vers la vérité que sa quête la conduit aujourd’hui.

Cultura Labège, près de Toulouse, lui propose, en effet,
pour son plus grand plaisir, de l’y accueillir !

En quête de rêve
En quête de rêve