Article paru dans le Midi Libre du 10 août 2008

Aujourd’hui, j’ai eu la surprise de découvrir dans le Midi Libre de ce dimanche 10 août 2008 un article sur un très prenant roman policier, titre évocateur, qui navigue aux frontières du rêve et du réel.

Il vous invite à découvrir une jeune auteur en quête de devenir pour qui “Croire en ses rêves, c’est déjà les réaliser” et dont le choix est de les faire partager au public…

2 thoughts on “Article paru dans le Midi Libre du 10 août 2008”

  1. En voilà une critique positive. Félicitations.
    Qui plus est, cette dernière donne envie d'en savoir plus sur votre roman (ce que je vais faire de ce pas). Vous me parliez de policier aux frontières du fantastique pour qualifier vos romans… c'est un genre à part entière que j'apprécie tout particulièrement, et en matière de roman, et sur grand écran (je pense au long métrage Fallen avec Denzel Washington).

    Le titre de votre roman, en tout cas, interpelle… et c'est un bon point, naturellement. L'intrigue, quant à elle, pique ma curiosité.

  2. Merci Marc pour ce commentaire!
    Je suis ravie de cet échange de liens entre "collègues de même catégorie" et ne vous cacherai pas que les extraits de votre "message de nostradamus" a aussi piqué ma curiosité!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *